Warning: session_start(): open(/var/cpanel/php/sessions/ea-php72/sess_0db65954dd9ec5f1486aa32bc9ccbcf7, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in /home/comp6754/public_html/wp-content/plugins/pe-recent-posts/pe-recent-posts.php on line 19

Warning: session_start(): Failed to read session data: files (path: /var/cpanel/php/sessions/ea-php72) in /home/comp6754/public_html/wp-content/plugins/pe-recent-posts/pe-recent-posts.php on line 19
Profitez du black Friday pour donner un nouveau look à votre maison en changeant votre déco intérieure – Comptoir Phocéen
nouveau look maison

Profitez du black Friday pour donner un nouveau look à votre maison en changeant votre déco intérieure

Le black Friday est l’occasion rêvée pour donner un coup de neuf à votre habitat. C’est une tradition au cours de laquelle sont effectuées de grandes soldes. C’est donc le moment idéal pour s’offrir des équipements d’ameublement et de décoration à des prix imbattables. Cette journée, les promos sont à volonté mais pour réussir votre coup, une planification préalable est impérative.

Planifiez votre rénovation avant la date du black Friday

La période du black Friday est connue d’avance ; c’est bien le vendredi suivant Thanksgiving. Depuis son origine, cette tradition était destinée à faciliter la préparation des fêtes de fin d’année. Mais quoi de mieux que de sauter sur l’occasion pour donner un nouveau look à votre déco intérieure ?!

Pour ce faire, effectuez une planification préalable en déterminant les différentes pièces que vous souhaitez relooker. S’agit-il des pièces maitresses et/ou des pièces secondaires telles que les chambres les salles de bain et le bureau.

Quel type d’équipements et de décorations souhaitez-vous ?

Vous en avez marre de votre décoration actuelle et vous voulez en changer ? Oui, mais pour quel type ? En fonction de l’effet que vous recherchez, vous serez à même d’établir une cible des meilleures offres à votre goût. Le but ici est de savoir ce que vous allez acheter au moment venu pour ne pas courir dans tous les sens. D’autant plus que le Black Friday est une véritable bataille commerciale.

Ciblez les magasins qui proposent les articles que vous souhaitez acquérir

Etablissez vos boutiques cibles dès maintenant. Localisez les magasins qui proposent des meubles et des objets de décoration à votre goût, et parcourez dès maintenant les sites de déco participant au Black Friday en France tous listés ici.

  • Si vous optez pour une décoration moderne, faites une liste des magasins qui proposent de l’ameublement moderne et des décorations qui vont avec.
  • Pour un look vintage, vous allez vous référer aux surfaces spécialisées dans ce type d’équipements.

Recherchez ensuite des informations sur leur participation au black Friday et le niveau de soldes qu’ils pratiquent en générale durant la Black Week.

Offrez-vous une nouvelle décoration pas chère

La période du black Friday appelée « Cyberweek » s’est déjà bien inscrite dans les traditions des français depuis maintenant quelques années. Beaucoup profitent de cette occasion pour s’offrir les articles de leurs rêves à des prix avantageux. Il est possible de refaire tous les aspects de votre maison en dépensant moins en faisant attention à faire réellement des bonnes affaires (lire ce dossier de la DGCCRF).

nouveau look maison

Des meubles design à bon prix

Pour donner un nouveau look à votre décoration intérieure, le choix des meubles est l’un des plus importants. Avec des réductions allant parfois jusqu’à plus de 60% vous allez pouvoir réaliser de bonnes affaires en vous offrant des meubles modernes à des prix alléchants.

Optez pour un salon épuré et lumineux à travers des canapés classiques ou atypiques selon vos préférences. Ce sont les rois de votre salon et ils ne doivent pas être choisis au hasard.

Les salles à manger aussi sont des princesses au royaume de l’ameublement. Plusieurs magasins proposent ces équipements avec des réductions allant jusqu’à la moitié de leur prix d’origine et plus encore. Sublimez votre intérieur en jetant votre dévolu sur de jolies salles à manger qui vont apporter un coup de neuf à votre maison.

Ravivez l’éclat de votre maison avec des jolis luminaires

Tous les accessoires que vous pouvez dénicher à bon prix pendant le black Friday sont bon à prendre. Les luminaires apporteront une ambiance plus chaude à votre intérieur. Ils sont non seulement des éléments de décoration mais aussi des éléments indispensables pour votre éclairage. Ils se déclinent sous plusieurs modèles et apportent une touche d’originalité en fonction de leur taille et forme. Profitez des offres avantageuses pour les acheter à petit prix.

Redonnez vie à votre décoration intérieure en ajoutant des tapis et autres accessoires

Les tapis colorés sont très parlants car apportent une meilleure clarté à votre maison. Ne manquez pas l’occasion de repérer les plus beaux tapis et profitez des prix avantageux pratiqués à l’occasion du black Friday. Des petits accessoires tels que les coussins sont aussi très prisés pour la décoration d’intérieur. Enfin, les armoires et autres meubles de rangement apporteront eux-aussi plus de charme votre de décoration interne.