jardin minéral

Comment créer un jardin minéral

Vous souhaitez créer un jardin minéral ? Si oui, cet article est pour vous.

Les minéraux dont les plantes ont besoin sont produits par un grand nombre de minéraux différents. Ceux-ci peuvent provenir du sol ou des roches dont le sol est formé. Ces minéraux sont nécessaires parce qu’ils aident les plantes à pousser et à produire la nourriture dont elles ont besoin. Les minéraux les plus connus du sol dont les plantes ont besoin sont le fer et le potassium.

Le sol qui est composé de ces deux minéraux est ce dont un jardin est fait. Mais vous aurez également besoin d’autres éléments. Il s’agit notamment du soufre, du calcium, du manganèse, du sélénium, du zinc et du cuivre.

Conception du jardin minéral

Vous pouvez commencer à concevoir votre jardin le jour où vous achetez les graines au magasin. La plupart des jardiniers n’ont pas beaucoup de temps pour examiner les graines et les plantes qu’ils vont acheter en faisant leurs courses.

Lorsque vous plantez des graines, vous voulez vous assurer que vous en prenez soin de la bonne manière. La meilleure façon de prendre soin de ces graines est de les planter directement dans votre jardin. De cette façon, le sol peut absorber les nutriments dont il a besoin. Les plantes pourront alors pousser naturellement.

Les plantes qui poussent à l’extérieur auront besoin de soins particuliers. Elles devront être fertilisées toutes les deux semaines. Les fertiliser trop souvent peut nuire aux plantes. En effet, si vous fertilisez trop les plantes, elles peuvent produire plus de graines, ce qui crée un environnement plus encombré.

Les plantes auront également besoin de beaucoup de soleil pour pouvoir produire les nutriments dont elles ont besoin. Vous ne voulez pas qu’elles reçoivent trop de soleil car cela peut endommager les racines des plantes. Il est préférable de réduire l’éclairage au minimum et de n’exposer les plantes à la lumière directe du soleil que deux fois par semaine environ.

Arroser le jardin minéral régulièrement

Vous devez également arroser les plantes régulièrement. L’arrosage des plantes les aide à avoir un système racinaire sain. Elles pourront aussi pousser plus vite que les plantes qui ne sont pas du tout arrosées. Il est important de maintenir les racines arrosées régulièrement car sans cela, vos plantes peuvent être sujettes à des maladies.

Les plantes qui poussent à l’intérieur n’ont pas à se soucier des nutriments qu’elles reçoivent. La plupart des plantes n’ont pas besoin de beaucoup d’engrais ou d’eau. Vous devez juste vous assurer qu’elles ont un éclairage adéquat pour qu’elles puissent pousser correctement.

Vous savez créer un jardin minéral, n’attendez plus apprenez maintenant à créer votre propre green golf.

Protéger les plantes contre le soleil

Les plantes qui poussent dans une serre doivent être protégées des rayons nocifs du soleil. Les plantes qui sont conservées dans ce type d’environnement sont généralement celles qui sont cultivées avec l’aide de la lumière artificielle. Si vous vivez dans un endroit où il pleut beaucoup, vous voudrez peut-être protéger vos plantes contre les effets néfastes du soleil.

Certaines plantes poussent mieux lorsqu’elles poussent seules. Il existe des variétés de fruits qui poussent d’elles-mêmes, comme les baies et les pommes.

Si vous voulez cultiver des plantes qui seront consommées, vous devrez garder les feuilles et les racines humides. Il est important que ces plantes conservent l’humidité pour qu’elles puissent bien pousser. Vous pouvez garder les feuilles humides en les laissant dans un plat d’eau.

Si vous plantez certains légumes comme les épinards, les pommes de terre, les poivrons et les carottes, vous devez les tailler toutes les deux semaines. La meilleure taille que vous aurez à faire est de couper le haut des feuilles car les racines ne reçoivent pas assez de nutriments. En effet, les racines ne reçoivent pas la lumière du soleil dont elles ont besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *